Techniques d'intensité – X Reps – Fit Club pour hommes


Une autre technique de pompage du sang et de haute intensité que vous pouvez utiliser est un petit quelque chose appelé X Reps. Inventé à l'origine par Steve Holman et Jonathan Lawson de la renommée Ironman Mag, «X Reps» est un raccourci pour les représentants étendus. un ensemble.

Essayez X Reps pour améliorer votre entraînement de levage
Nous ne voulons pas que tous les éléments techniques vous intéressent, mais la raison qui la sous-tend (en plus de casser votre muscle ciblé aux coutures !!) est qu’il est supposé causer la scission de la fibre musculaire, appelée hyperplasie. Faites-nous confiance, l'hyperplasie serait une bonne chose si X Reps y parvient vraiment. Cependant, de notre point de vue, ce serait un bonus supplémentaire. Nous vous recommandons de les utiliser comme un autre outil de votre arsenal pour attaquer le groupe de muscles prévu.
Comment fonctionnent les représentants X?
Par exemple, prenons une presse pectorale. Et pour simplifier, utilisons une machine. Vous effectueriez votre série habituelle (disons simplement 10 à 12 répétitions). Ensuite, après avoir échoué au 12ème représentant, ne lâchez pas le poids! Continuez à faire des représentants partiels (ou X représentants) pour un autre nombre de représentants compris entre 5 et 12).

Honnêtement, si vous rencontrez des problèmes avec votre jeu original, vous ne pouvez pas savoir combien de représentants X vous serez en mesure de rassembler. Certains peuvent probablement en obtenir environ 10 ou 12; certains devront le lâcher après 5 ou 6 ans. Mais croyez-nous, de toute façon si vous faites ce qu'il faut, vous n'aurez finalement pas d'autre choix que de perdre du poids! Donc, si vous êtes prêt à relever le défi, essayez cette technique par vous-même. Il est garanti que vos bras brûlent et que vos muscles se sentent surchargés.
X représentants du haut du corps:
– Haltère Bench Press (3 séries x 15 répétitions, 12 demi répétitions)
– Haltères Biceps Curl (3 séries x 15 représentants, 8 demi représentants)
– Dumbell Pull Overs (3 séries x 15 répétitions, 8 demi répétitions)
– Presse militaire (3 séries x 15 répétitions, 6 demi répétitions)
– Ligne d'haltères courtes (3 séries x 15 représentants, 4 demi représentants)

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