Technologie de récupération: les gadgets et applications pour booster votre forme physique

N'ayant pratiquement pas de vie sociale ou de trajet, cela a fait des merveilles pour nos régimes de remise en forme, avec de nombreuses personnes qui font de l'exercice pendant le verrouillage de Covid-19. Mais il y a un domaine de la forme physique qui est régulièrement négligé et qui peut faire la différence entre un PB et une blessure.

La clé est la récupération. Il se peut que cela ne brûle pas autant de calories ou ne soit pas aussi beau lorsque vous capturez vos statistiques d'activité Apple, mais c'est tout aussi crucial pour vous maintenir en bonne santé à long terme.

Ce sont les applications et les gadgets qui vous aideront à récupérer et à rester sur la bonne voie.

Therabody Theragun Pro

(Therabody)

Vous avez peut-être vu les publicités Instagram de Theragun, mais il y a une raison pour laquelle l'outil est si populaire auprès des athlètes. L'idée est que l'appareil portable de Theragun peut fournir un soulagement musculaire profond, comme le type de service que vous pouvez obtenir chez un chiropraticien mais à votre domicile.


Les appareils de Theragun fournissent une thérapie par percussion pour traiter la douleur des tissus mous. Cela aide à accélérer la croissance des tissus et à les réparer en fournissant des impulsions fortes, rapides et courtes profondément dans le corps. Cela peut augmenter votre flexibilité, diminuer l'inflammation et aider à une récupération plus rapide.

Le nouveau Theragun Pro est plus silencieux que les modèles précédents, avec des vitesses personnalisables et une intégration d'application qui comprend trois routines prédéfinies guidées par l'application pour les nouveaux démarreurs.

£ 549, theragun.com

Formation aujourd'hui

(Formation aujourd'hui)

Pour les utilisateurs d'Apple Watch, Training Today est une application indispensable pour votre montre. L'application utilise les données que la montre recueille pour vous conseiller sur l'intensité de votre entraînement ce jour-là ainsi que sur le moment de votre repos afin de pouvoir établir un programme d'entraînement efficace.

Pour ce faire, il utilise des données de variabilité de la fréquence cardiaque. L'application combine ces données avec un algorithme pour créer un score de préparation à l'entraînement, sur une échelle de 1 à 10, ainsi que des conseils pratiques tels que le moment où vous devez récupérer et quand vous devez viser un objectif de remise en forme. Vous pouvez rendre l'application disponible en tant que complication afin que vous puissiez toujours voir la lecture.

Le fondateur Ian Blackburn a utilisé son Apple Watch pour s'entraîner pour les IronMan Triathlons et voulait utiliser ses données de fitness pour s'entraîner plus intelligemment. «Il y a des jours où vous pouvez presque entendre votre corps vous dire d'arrêter, mais sentez-vous comme vous devriez vous en tenir à votre plan d'entraînement et ce sont les jours où vous êtes le plus susceptible de subir une blessure. Il y a aussi des jours où vous vous sentez pompé mais votre plan d'entraînement dicte que c'est un jour de repos.

"Nous avons créé Training Today pour aider les gens à élaborer des plans d'entraînement plus efficaces en fonction des données de santé de leur propre corps, plutôt que de suivre un plan d'entraînement général", a déclaré Blackburn.

App Store d'Apple gratuit

Hyperice Vyper 2.0

(Hyperice)

Si vous ne supportez pas le roulement de mousse, ce sera peut-être le gadget qui vous aidera à l'intégrer à votre routine. Hyperice fait une variété d'outils de récupération mais en particulier, le Vyper 2.0 peut vraiment aider votre jeu de récupération.

Le rouleau dispose d'un puissant moteur de 40 W pour fournir des vibrations au corps, ce qui vous permet de vous réchauffer et de récupérer plus rapidement qu'avec un rouleau normal. La conception sans fil vous permet de le recharger et de l'emporter avec vous, tandis que l'extérieur lisse et rainuré vous aide …

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