The Barbell Complex Workout – Coupe convenable pour hommes


Dans le monde du fitness actuel, la barre semble être un ancien équipement d’école, ce qui n’est utile que pour les têtes de mort qui veulent lever des gros poids. Cette façon de penser s’est développée principalement à cause de l’invasion des nouvelles machines des gymnases, ce qui donne aux exercices de haltères un air inutile et vieux. Mais la réalité est que les exercices de haltères sont beaucoup plus efficaces que ceux faits avec les machines. pour mettre fin à ce mauvais concept, nous avons mis au point un entraînement complexe avec une barre d’haltère qui vous rendra fort et musclé, et vous fera également oublier les machines.

Squats
Un des plus grands exercices de tous les temps, qui va travailler tout le bas du corps, principalement les quads, les ischio-jambiers et les fessiers. Les squats aideront votre corps à gagner en taille et en force. Faites-les avec la bonne forme, n’ajoutez pas trop de poids sur la barre car cela gâcherait votre forme, ce qui finirait par entraîner des blessures.
Faites 3 séries de 6 à 10 répétitions.
Développé couché horizontal avec barre
C'est l'un des exercices les plus populaires dans l'industrie du fitness. Il développe principalement les muscles de la poitrine, mais il met également l'accent sur les épaules et les triceps avant. Gardez votre poitrine et les épaules vers le bas tout en le faisant. En faisant cela, vous ferez correctement l'exercice.
Faites 3 séries de 6 à 10 répétitions.

Penché sur les rangées d'haltères
Si vous voulez avoir un bon dos, cet exercice est celui que vous devez faire. Une courbure sur les rangées développera principalement les muscles du dos, mais elle mettra également au défi votre noyau, ce qui la renforcera. Gardez les genoux pliés afin de vous mettre dans une bonne position de départ et assurez-vous également de tirer sur la barre avec votre lats.
Faites 3 séries de 8 à 12 répétitions.
Épaule debout
Un exercice qui travaillera les épaules à un rythme significatif et qui, comme les lignes penchées sur les haltères, travaillera au cœur. Pendant que vous les pratiquez, veillez à ne pas trop étendre le dos, car vous pourriez vous faire mal au bas du dos.
Faites 2 séries de 10 et 12 répétitions.

Barbell rangée verticale
Ceci est un excellent exercice pour votre côté deltoïdes qui travaillera également vos pièges. Assurez-vous de tirer "des coudes" pour travailler efficacement les deltoïdes.
Faites 2 séries de 10 et 12 répétitions.
Curl biceps
Si ce n’est pas le meilleur, c’est certainement l’un des meilleurs exercices pour développer le biceps. Utilisez des poids qui vous permettront de faire l’exercice avec la forme appropriée.
Faites 2 séries de 8 et 10 répétitions.

Extension des triceps
Pour développer de gros triceps impressionnants, vous devez absolument faire cet exercice. Ajoutez des poids que vous pouvez contrôler et avec lesquels vous pouvez sentir le travail de vos triceps.
Faites 2 séries de 10 et 12 répétitions.
Comme vous pouvez le constater, l’entraînement complexe avec haltères est un programme qui mettra au défi tous les muscles de votre corps. Faites-le 2-3 fois par semaine, avec au moins une journée de pause entre les séances.

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