The Kettlebell Decoded – Men's Fit Club


Avez-vous déjà remarqué un boulet de canon à l'aspect inhabituel assis dans le coin de votre salle de gym locale. Ou peut-être avez-vous même vu quelqu'un le balancer d'avant en arrière et vous êtes demandé, qu'est-ce que c'est? Eh bien restez pendant que nous sommes sur le point de vous présenter l'un des meilleurs outils de gym connus pour vous offrir un entraînement corporel total; le kettlebell.

L'exercice d'entraînement kettlebell.
Reconnu par l'American Council of Exercise, le kettlebell lorsqu'il est utilisé pendant l'entraînement physique a un impact considérable sur la capacité aérobie de l'individu, tout en renforçant simultanément l'équilibre dynamique et la force de base.
Vous trouverez ci-dessous deux des exercices de kettlebell les plus couramment utilisés que vous pouvez effectuer en moins de 15 minutes par jour pour aider à tonifier vos muscles pour un entraînement complet du corps.

Le soulevé de terre Le soulevé de terre a été traditionnellement utilisé par les entraîneurs professionnels comme guide pour maîtriser la technique utilisée pour effectuer le swing de kettlebell en recrutant vos fessiers, ischio-jambiers et muscles du tronc ainsi que la méthode appropriée pour commencer le swinging du kettlebell des hanches. .
Comment effectuer le Kettlebell Deadlift
▪ Commencez d'abord par vous tenir debout, les pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, les orteils tournés vers l'extérieur avec le kettlebell sur le sol et devant vous.
▪ Positionnez-vous dans un squat, prenez le kettlebell et levez-vous en faisant passer votre poids corporel dans vos talons, en gardant le dos droit et la poitrine relevée.
▪ Serrez vos fessiers en haut de l'ascenseur, puis abaissez-vous au sol jusqu'à ce que le kettlebell soit au sol et à vos pieds.

Le swing de Kettlebell Cet exercice de kettlebell également connu sous le nom de swing à deux mains vous demande d'utiliser votre force corporelle totale pour déplacer le kettlebell lesté. N'essayez pas de penser à l'exercice comme de soulever le kettlebell à la hauteur de vos épaules, concentrez-vous plutôt sur l'utilisation de vos jambes et de vos hanches pour alimenter le kettlebell sans effort.
Comment effectuer le swing de Kettlebell
▪ Commencez l'exercice en vous tenant les pieds écartés à la largeur des épaules, les orteils pointés vers l'avant, les genoux légèrement pliés et tournés vers l'avant. Hommes, si vous effectuez le swing de kettlebell pour la première fois, nous vous suggérons fortement d'utiliser un kettlebell de 16 kg pour un bon poids de démarrage. Tenez le kettlebell entre vos jambes à l'aide d'une poignée à deux mains.
▪ En maintenant un bas du dos légèrement arqué, pliez vos hanches vers l'arrière jusqu'à ce que le kettlebell soit positionné derrière vos jambes. ▪ Étendez vos hanches en serrant votre fessier et faites pivoter le kettlebell vers le haut.
▪ Abaissez le kettlebell en le laissant basculer entre vos jambes, en pliant légèrement vos hanches et vos genoux.
▪ Lorsque vous effectuez l'exercice, vos avant-bras doivent frapper le milieu de vos cuisses lorsque vous laissez se balancer entre vos jambes, ne vous inquiétez pas, car cela indique que vous effectuez l'exercice correctement.

Les exercices de Kettlebell sont un excellent moyen de développer les muscles.
Les exercices Kettlebell sont un excellent moyen de choquer vos muscles pour construire de la masse musculaire tout en améliorant votre capacité et votre puissance explosive de fond en comble. Vous vous demandez peut-être si vous pourriez remplacer l'utilisation du kettlebell par un haltère ordinaire. Et bien la réponse est non. Le kettlebell est en fait considérablement différent de l'haltère traditionnel en raison de sa répartition du poids. Alors que l'haltère répartit son poids uniformément des deux côtés, le kettlebell a le poids centré avec une poignée au-dessus pour le tenir, ce qui le rend plus difficile à soulever. Cela dit, il est assez facile de comprendre pourquoi tant d'hommes aujourd'hui sont prompts à participer au défilé de fitness kettlebell, mais avant de le faire, il n'y a que quelques conseils à considérer en premier.
⁃ Assurez-vous d'avoir au moins trois à quatre séances d'entraînement en compagnie d'un entraîneur professionnel. ⁃ Pendant l'exercice, n'utilisez jamais votre dos pour terminer le levage, mais engagez plutôt vos jambes.

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