The Prowler Push Workout – Men's Fit Club


Dans le monde du fitness d'aujourd'hui, la poussée Prowler est devenue de plus en plus un attribut dominant utilisé dans la routine d'entraînement d'une grande majorité de culturistes et d'athlètes professionnels.

Comment perfectionner la poussée du rôdeur
Le rôdeur souvent qualifié de difficile, efficace et hautement efficace est l'un des appareils de conditionnement les plus connus utilisés pour les hommes qui cherchent à se concentrer sur l'essentiel de l'entraînement en force en profondeur.
L'une des théologies de base de la poussée des rôdeurs peut être mieux apprise en observant le travail d'équipe affiché par les joueurs de ligne offensifs lors d'un match de football. Ces joueurs massifs sont pleinement conscients que lorsqu'une personne manque une affectation, le potentiel de limogeage du quart augmente exponentiellement, ce qui entraîne souvent la perte de yards. La secte à apprendre de ces joueurs de ligne offensifs est de savoir comment construire avec succès leur force corporelle inférieure pour effectuer cette montée explosive de puissance au moment où le ballon est remis au quart-arrière.

Comment faire le Prowler Push
La poussée du rôdeur communément considérée comme un traîneau, permet à la personne qui s'entraîne d'augmenter le poids requis du traîneau en ajoutant consécutivement plusieurs poids, puis en poussant le traîneau de la même manière que le traîneau à sept hommes souvent vu pendant les gros gars d'un lycée équipe poussant le traîneau sur le terrain pendant l'entraînement.
Par conséquent, le traîneau rôdeur a été largement présenté comme un moyen efficace de s'entraîner pour développer des muscles plus forts et améliorer la fonction cardiovasculaire dans le corps, utilisé par un grand nombre d'installations sportives professionnelles, des gymnases Strongman et des boîtes CrossFit pour augmenter les performances de leurs athlètes et powerlifters.

Mouvements excentriques
La majorité des exercices effectués avec l'aide du rôdeur sont simples et faciles à réaliser en raison de la non-implication de tout mouvement excentrique, y compris la baisse des poids dans un environnement contrôlé, comme dans le segment descendant du développé couché traditionnel. Les hommes qui sont débutants au rôdeur en tant que tels peuvent plonger efficacement dans la routine d'exercice en chargeant le rôdeur avec le poids plaqué et en poussant le traîneau pour un entraînement fantastique.
Prowler Sled Workout
L'entraînement de traîneau rôdeur a été utilisé non seulement par les athlètes professionnels et les haltérophiles, mais également par les culturistes et les athlètes de sport professionnels pour augmenter le potentiel du bas du corps à exécuter une force massive au sol, ce qui se traduit par une accélération améliorée et une réponse rapide.

1. La poussée du traîneau rôdeur est effectuée par la personne qui saisit les bâtons du traîneau avec les deux mains au niveau de la poitrine.
2. Maintenir ensuite le corps à un angle d'environ 45 degrés en poussant les jambes vers le sol pour exécuter un sprint vers l'avant en poussant efficacement le traîneau rôdeur.
3. Pendant la poussée, le dos doit être aligné avec le cou et la tête en s'assurant que le noyau est maintenu serré. La poussée de traîneau de rôdeur est typiquement exécutée dans les ensembles de cinq et a poussé sur une distance d'environ trente yards.
Marche en arrière de Prowler
La marche arrière du rôdeur fournit à l'individu un entraînement efficace connu pour cibler les quadriceps qui sont un élément clé pour améliorer la vitesse en plus de la création qui était souvent convoitée au-dessus de l'apparence de la larme du genou.
L'exercice est effectué en ajustant une planche ou un coussin souple sur les bras du rôdeur et en appuyant le dos contre lui.
S'assurer que les cuisses sont parallèles vers le sol, le traîneau est poussé vers l'arrière pour éviter que le corps ne se penche en avant pendant la poussée
Ne laissez pas les hanches pousser vers le haut ou glisser.
Restez concentré pendant l'exercice.
La marche arrière du rôdeur est souvent effectuée en cinq séries d'exercices poussant sur une distance de trente mètres.

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