Tirez le meilleur parti de votre entraînement avec le Spiderman Pushup | Fit Club

Il existe de nombreuses variantes du bon vieux pushup et le Spiderman Pushup n’est que l’un des nombreux. La bonne chose à faire ces types de pompes est que vous n’avez besoin d’aucun équipement et que vous obtiendrez d’énormes avantages, notamment l’augmentation de la force de votre haut du corps et de votre cœur.

Ils ne vous confèrent peut-être pas des pouvoirs surhumains, tels que le redimensionnement de murs ou la création de toiles de toile, mais constituent un moyen fantastique d’ajouter du travail supplémentaire.
Pour commencer, mettez-vous en position de push-up et descendez comme si vous effectuiez une push-up standard. Une fois que vous êtes en position abaissée, portez votre genou gauche sur votre coude gauche, puis revenez en position de soulèvement et relevez. Ensuite, alternez sur votre prochain représentant pour amener votre genou droit au coude droit en position abaissée.

Lors de votre première tentative, vous souhaiterez peut-être réduire le nombre de représentants par jeu jusqu'à ce que vous obteniez la motion. Donc, si vous faites habituellement 20 séries, commencez à 10-14 jusqu'à ce que vous soyez à l'aise.
Vous saurez que vous effectuez correctement le push-up de Spiderman lorsque vous sentez la brûlure de vos abdominaux correspondant à chaque côté lorsque vous soulevez votre genou contre votre coude.

La respiration est également importante car vous devez vous habituer à toujours vous concentrer sur votre respiration lorsque vous faites de l'exercice. Comme vous le savez, respirez toujours à l'effort et gardez votre respiration régulière même lorsque vous êtes à bout de souffle lorsque vous commencez à atteindre le point d'échec.
La respiration est d'une importance vitale lorsque vous faites de l'exercice, car lorsque vous soulevez des poids plus lourds et atteignez le point d'échec, des études ont montré que cette expiration à l'effort vous permettait de reprendre des forces. C’est quelque chose qui devrait devenir une bonne habitude chaque fois que vous faites un exercice.

Des études ont également été effectuées sur les moyens de brûler jusqu'à 300 calories en seulement dix minutes, et les pompes Spiderman ont été sélectionnées comme l'une d'entre elles. Ils incluaient également des sauts de squat, des sprints et des séances d’entraînement par intervalles, mais il est bon de réfléchir si vous voulez brûler de la graisse.

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