Top 10 des façons de ressembler à un imbécile à la gym – Fit Club pour hommes


Beaucoup de gens ont peur de la salle de gym parce qu'ils sont timides. Ils sentent que leurs yeux seront rivés sur eux et qu’ils seront la cible de chaque blague. Il suffit d’éviter ces dix pièges de ressembler à un imbécile à la salle de sport et vous pouvez être sûr que vous n’êtes pas la personne la plus idiote dont tout le monde se moque.

Êtes-vous ce gars un imbécile à la gym
10. Écouter de la musique sur le haut-parleur de votre téléphone portable ou de votre iPod.
Pratiquement tous les clubs de sport que vous fréquenterez sur la planète écouteront de la musique via leur système de sonorisation. Si vous êtes un des rares chanceux à fréquenter une salle de sport qui diffuse une musique qui a du sens, vous pouvez laisser votre casque plus souvent à la maison. Un moyen sûr de ressembler à un imbécile dans la salle de sport et de gêner vos voisins est de faire jouer votre musique sur le haut-parleur de la poubelle sur votre téléphone portable. Ne le fais pas.
9. Stimulation excessive
Nous devons tous nous battre pour notre prochain set de temps en temps. C’est raisonnable de vouloir tout donner et cette détermination est ce qui a placé vos pieds sur le tapis absorbant le poids qui constitue le sol de votre salle de sport. Mais il y a un autre niveau – il y a une limite à la stimulation. Si vous faites un pas devant votre station pendant cinq minutes, écrivez dans votre agenda de sport pendant cinq minutes, puis vigoureusement pendant cinq minutes de plus, vous attendez vraiment que les gens vous remarquent et que vous vous fassiez chier. Maintenant, nous allons regarder quand vous faites votre set parce que nous nous demandons A. si vous le ferez un jour. B. Si vous vous écartez un peu pour pouvoir l’utiliser comme une personne normale. C. si vous échouez misérablement pour que nous puissions rire de votre défaite.

8. Vêtements inappropriés
À moins que vous ne portiez un jean pour être ironique, comme si vous portiez 40 kilos tout en secouant votre jean, laissez-le à la maison. Si vous ne portez pas une boîte contenant une paire de chaussures de basket propres dans une main, vous ne devriez pas porter de chaussettes ni de curseurs au gymnase. Et un chapeau ajusté à l'envers…
7. Overhyping In Between Set
Si vous vous retrouvez à jurer à voix haute, à parler avec les poids, à vous gifler à la poitrine (ou devons-nous même dire, le visage!), Vous énervez les gens et vous devez vous arrêter. Ou peut-être pas pour que nous puissions rire de quel outil vous êtes sur une bière plus tard. Une agression incontrôlable intimidera peut-être des personnes à bout de bras, mais vous fera ressembler à un imbécile qui ne peut pas contrôler ses émotions et qui a de graves problèmes qui vont au-delà du gymnase.

6. Réclamer trop de choses
Super cadre est génial. C’est un excellent moyen de gagner du muscle sérieux et d’obtenir des résultats concrets. Un réglage superbe peut être un moyen rapide de ressembler à un imbécile dans la salle de sport quand vous êtes seul à vous défendre, personne après personne, sur les quatre machines dont vous avez besoin pour votre circuit en solo. Oh, et nous sommes désolés de ne pas nous rendre compte que tous ces haltères éparpillés sont aussi les vôtres. Merci d’avoir laissé les 5 et les 100 sur le rack pour nous.
5. Laissant des tas de poids
Ne pas ré-empiler les poids est parfois un peu égocentrique. Ne laissez pas 500 lb sur le rack pour le prochain mec, car en plus de savoir à quel point vos cuisses doivent être fortes, il saura également l’épaisseur de votre crâne et votre faiblesse en société. La seule chose pire que de laisser une barre chargée de poids est de laisser une PILE de poids incompatibles au milieu du PLANCHER. Une assiette 25, une 10 et une 45 juste dans une petite pyramide d’assiettes est un vrai chaos pour les employés et les autres clients de votre salle de sport. Si vous pensez que nous ne savons pas que c’est vous qui les avez quittés, détrompez-vous.

4. Briser dehors plus que travailler dehors
Le gymnase est notre sanctuaire. C’est un endroit où il est possible de passer du temps avec moi, de voir des visages familiers et peut-être d’échanger quelques moments forts et les histoires du week-end. Malheureusement, certaines personnes considèrent la salle de sport plus comme un club social que comme un lieu de développement personnel. nous le pensons du fond du cœur: nous vous aimons mon frère, mais arrêtez de demander l’avis des gens et essayez de les amener à rejouer les scènes du Loup de Wall Street avec vous alors qu’ils pressent les jambes.
3. Incorporer des balles d'équilibre à chaque exercice
Il existe de nombreuses façons uniques de transformer des exercices courants en désordre compliqué qui fonctionne avec tous les stabilisateurs de votre corps. Parfois, c’est efficace et parfois c’est EXCESSIF. Si vous transportez un outil d'équilibrage dans chacun de vos jeux, vous ressemblerez à un outil d'équilibrage.
2. Frapper les filles
Nous pouvons tous être coupables à un certain degré de ce crime. Après tout, nous sommes dans la salle de sport pour être à notre meilleur. Parfois, il s'agit de fitness personnel et de se sentir bien dans notre corps. Souvent, cela augmente notre attirance et notre sex-appeal. Alors, bien sûr, on s’attend naturellement à ce que le ventre serré de nos chouchous de la salle de sport s’attire naturellement. Vous commencez à avoir l'air bête quand vous pouvez être aperçu en train de recevoir le coup des 90, "parler à la main", geste et rouler directement vers le prochain chéri sur un tapis de yoga. Les gens ont des abonnements à leur gymnase. Ils viennent souvent. Ils se souviendront de vous.
1. Curling dans le Squat Rack
À moins que vous ne fassiez partie d'une équipe de la NFL, les stocks de squats seront relativement rares. Ils coûtent cher pour les gymnases et prennent beaucoup d’espace. Les machines Smith ne sont pas des casiers accroupis. Ce sont des machines de forgeron. Je ne comprends pas pourquoi quiconque fait des boucles aurait besoin d'un rack complet pour le mouvement le plus élémentaire qui consiste en une simple boucle de biceps. Non seulement vous avez l’air idiot de rester debout, mais tout le monde vous déteste.
Évitez ces dix pièges de la folie et vous pouvez être une personne qui se fait des amis dans le gymnase.

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