Tout le monde a une colline: l'histoire de la course de Kerri – GoGet.Fit


Au cours de ma formation au cours de ces semaines, j'ai utilisé un certain nombre de techniques pour me faire réussir et me maintenir en marche: Visualisation: voyez-vous faire = ça arrive !! J'ai fait pas mal de visualisation: j'ai eu cette vision de moi en plus de cela colline regardant vers le bas dans la vallée. Pendant mon entraînement, quand je montais une colline petite ou grande, je pensais à la course et à cette vue. Self-Talk: Pensez-y. Dis-le. Entendez-le = soyez-le !! En ces jours difficiles, quand je me débattais (envie de couper tôt), je parlais tout haut pour moi. Des choses comme «c'est fini!» ou "vous avez ça!". En gros, j'étais ma propre pom-pom girl. C’est ainsi que j’ai traversé des jours difficiles. Je me sentais TOUJOURS mieux quand je l'ai collé et que je l'ai fait, que ce soit pour rentrer à la maison ou pour atteindre le sommet d'une colline ou pour terminer le nombre d'intervalles que j'avais l'intention de faire ce jour-là. La boucle de renforcement positif consistant à le penser («Vous avez ça!»), À le dire à haute voix («Vous avez ça») et à entendre ma voix le dire («Vous avez ça»), a abouti non seulement à ma réussite sur un jour dégoûtant mais je me sens très bien de passer à travers et de l'accomplir. Le jour de la course «Hill» Lorsque la course a commencé et que j'ai commencé à courir, je savais que la colline m'attendait. Je m'y préparais mentalement. Dans ma tête, j'avais la vision de courir de haut en bas. Je me suis retrouvé sur la colline mais quand je suis arrivé à la jonction, je m'attendais à aller à gauche, mais le parcours nous a fait tourner à droite. J'ai été confus pendant une minute, en pensant: "N'étions-nous pas censés tourner à gauche et continuer à grimper?" Tourner à droite signifiait que je me dirigeais vers la descente. J'ai réalisé que je l'avais fait! La partie la plus difficile de ma course était terminée. J'avais le plus grand sourire sur mon visage. Il y a eu une vague de soulagement et je savais que je l'avais. Je me sentais bien. La meilleure partie était que je descendais et me dirigeais vers la partie plate de la course, soudain, cela s'est transformé en ma longue course de samedi. Je me détendais à chaque pas et mes kilomètres s'accéléraient et je me sentais plus léger. Ce fut une telle expérience de libération. Quand j'ai franchi la ligne d'arrivée et vu mon temps. Mon cœur a bondi de joie. Je n'ai pas ressenti ce sentiment de fierté depuis très longtemps. Je suis partie en sachant que mon dévouement, ces petites choses chaque jour qui m'ont fait avancer, ma formation ont payé. J'avais atteint mon objectif de temps et je n'étais pas blessé! La meilleure partie était que je ne ressentais pas le «devrais, aurais pu, aurais pu» parce que je l'avais fait. * Avertissement complet; Je n'étais pas parfait avec ma formation; J'étais en vacances pendant quelques semaines en août où je ne m'entraînais pas. J'ai également eu un accident de vélo et un accès de bardeaux (poulets adultes) qui m'ont mis hors service pendant une semaine en septembre. Ce que j'ai fait, c'est de me visualiser au sommet de cette colline, ET j'ai utilisé l'auto-conversation, la conversation positive pendant mes jours de congé et je suis passé jusqu'au sommet de la colline et à la ligne d'arrivée.

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