Tout le monde a une colline: l'histoire raciale de Kerri – goget.fit

Au cours de ma formation au cours de ces semaines, j'ai utilisé un certain nombre de techniques pour réussir et me permettre de continuer:

Visualisation:

Voyez-vous le faire = ça arrive !!

J'ai fait pas mal de visualisation: j'ai eu cette vision de moi au sommet de cette colline, regardant vers la vallée. Pendant mon entraînement, quand je montais une colline, petite ou grande, je pensais à la course et à cette vue.

Parler à soi-même:

Penses y. Dis-le. Entends-le = soit-le !!

En ces jours difficiles, lorsque je me débattais (j'avais envie de partir tôt), je parlais fort. Des choses comme "Courez-le!" Ou "Vous avez ceci!". En gros, j'étais ma propre pom-pom girl. C’est ainsi que j’ai traversé des journées difficiles. Je me sentais TOUJOURS mieux quand je le bloquais et que je le finissais, que ce soit pour rentrer à la maison, pour me rendre au sommet d'une colline ou pour terminer le nombre d'intervalles que j'avais l'intention de faire ce jour-là.

La boucle de renforcement positif consistant à penser («Vous avez ceci!»), À le dire à haute voix («Vous avez ceci»), et à entendre ma voix le dire («Vous avez ceci»), a eu pour résultat non seulement mon succès jour dégueulasse mais je me sens bien d’avoir réussi et accompli.

Le jour de la course sur la colline

Quand la course a commencé et que j'ai commencé à courir, je savais que la colline m'attendait. Je me préparais mentalement pour cela. Dans ma tête, j'avais la vision de courir de haut en bas. Je me suis retrouvé sur la colline, mais lorsque je suis arrivé au croisement, je m'attendais à aller à gauche, mais le parcours nous a obligés à tourner à droite. Pendant une minute, j’ai été dérouté et je me suis dit que nous ne devions pas tourner à gauche pour continuer à grimper. La réalisation est venue sur moi que je l'ai fait!

La partie la plus difficile de ma course était terminée. J'ai eu le plus grand sourire sur mon visage. Il y avait une vague de soulagement et je savais que je l'avais. Je me sentais super bien. La meilleure partie était que j'étais en train de descendre et que je me dirigeais vers la partie plate de la course; soudain, cela s'est transformé en mon long parcours du samedi. Je me détendais à chaque pas et mes kilomètres allaient plus vite et je me sentais plus légère. C'était une expérience tellement libératrice.

Quand j'ai franchi la ligne d'arrivée et vu mon temps. Mon coeur a sauté de joie. Je n’ai pas ressenti ce sentiment de fierté depuis très longtemps. Je suis parti sachant que mon dévouement, ces petites choses chaque jour qui me tenaient au travail, mon entraînement payaient. J'avais fait mon objectif de temps et je n’étais pas blessé! La meilleure partie était, je ne me sentais pas le «aurait, aurait, aurait pu» parce que je l’ai fait.

* Clause de non-responsabilité complète; Je n’étais pas parfait avec mon entraînement; En août, j’étais en vacances pendant quelques semaines et je ne me suis pas entraîné. J'ai également eu un accident de vélo et un épisode de zona (poules de poulet adultes) qui m'a mis hors service pendant une semaine en septembre. Ce que j'ai fait, c'est de me visualiser au sommet de la colline, ET j'ai utilisé un discours personnel, une conversation positive lors de mes journées de congé et j'ai traversé, jusqu'au sommet de la colline et jusqu'à la ligne d'arrivée.

Laisser un commentaire