Travaillez vos jambes et montez dans votre cardio avec les 15 minutes de cet entraîneur

Cardio n'a pas besoin de marcher, de courir ou de danser – après tout, certaines personnes n'aiment pas essayer de suivre la chorégraphie, peu importe la facilité des mouvements ou le vide de leur maison (coupable). Saut à la corde est un moyen amusant et efficace d'augmenter votre fréquence cardiaque que vous n'avez peut-être pas essayé. Sydney Cummings, entraîneur personnel certifié NASM, a partagé une séance de cardio de 15 minutes consacrée au saut à la corde, et c'est un jeu d'enfant à suivre.

Cummings vous guide à travers un certain nombre d'exercices de saut à la corde (avec des modifications) qui réveilleront le bas du corps, en particulier les mollets: coup de ciseaux, saut décalé, côte à côte, double jambe à jambe simple, et plus. Vous ferez chaque mouvement pendant 40 secondes avec 20 secondes de repos entre les deux. Elle utilise également la corde comme échelle d'agilité et accessoire pour certains travaux du corps entier avec des exercices tels qu'un saut de burpee latéral.

Pour une bonne forme de corde à sauter, tournez à travers vos poignets – vous n'avez pas à fouetter et balancer vos bras parce que «moins c'est plus sur corde à sauter», explique Cummings. Vos genoux doivent être légèrement pliés et vous devez également être sur les orteils. Si vous êtes un débutant, vous pouvez consulter les bases supplémentaires de la corde à sauter d'un autre entraîneur. La meilleure partie est que vous pouvez effectuer cet entraînement sans corde si vous n'en avez pas; faites simplement des mouvements comme une corde à sauter ou utilisez un corde sans fil pour une alternative.

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