Trois bases de la formation Kettle Bell – Club de remise en forme pour hommes

Sauf si vous vivez sous le marteau depuis quelques années, vous savez maintenant à quel point l’entraînement au kettle bell est devenu populaire et vous aurez probablement même remarqué que votre gymnase local a commencé à donner des cours hebdomadaires. Mais en quoi est-ce que les cloches de bouilloire les rendent si efficaces et si populaires, et quelle est la différence entre elles et un haltère? Nous répondrons à ces questions, et à bien d’autres encore, à mesure que nous tenterons de vous donner les bases fondamentales de la formation en kettle bell.

Quelle est la différence entre une cloche de bouilloire et un haltère?
Probablement la question la plus fréquemment posée en ce qui concerne les cloches chaudes, et la vérité est que les deux sont absolument formidables pour vous mettre à l’épreuve et vous donner une séance d’entraînement bénéfique. La différence la plus évidente est la forme réelle des cloches de la bouilloire elles-mêmes. En raison de leur forme actuelle (circulaire avec une poignée sur le dessus), ils vous permettent d’effectuer des mouvements et des exercices qui ne seraient pas possibles avec un haltère. Se balancer par exemple, ne serait pas possible avec un haltère. Le manche est beaucoup plus épais que la plupart des haltères, ce qui signifie que vous obtenez une prise parfaite.
Quels poids et tailles conviendraient le mieux aux personnes novices?
Si vous êtes habitué aux exercices de musculation de base avec haltères et haltères, mais que vous êtes novice en matière de kettle cloches, essayez d’utiliser ces directives comme point de départ. Pour les hommes adultes, commencez avec des cloches de bouilloire de 30 à 35 lb et voyez où vous en êtes. Les femmes adultes devraient commencer avec des cloches de bouilloire de 20 à 25 lb et, encore une fois, évaluer comment elles marchent. Peu importe votre taille ou votre force, commencez toujours par la lumière. Les cloches de la bouilloire sont totalement différentes des haltères, ne les prenez donc pas pour acquis. Une règle de base à retenir pour les cloches de bouilloire: lorsque vous choisissez un poids, optez pour un poids dans lequel vous pouvez effectuer 20 à 30 balançoires sans trop de difficultés ni de fatigue. Si vous atteignez 15 représentants ou plus, et que vous criez comme une banshee, vous transpirez dans des seaux et haletez comme un chien. Optez pour un poids plus léger.

Quels sont certains des exercices les plus populaires de kettle bell?
Avec les cloches de la bouilloire, n'essayez jamais de devenir trop intelligent ou fantaisie. Les cloches de bouilloire peuvent vous donner un excellent entraînement complet du corps si vous savez ce que vous faites. Pour faire fonctionner votre cœur et votre dos, vous devez effectuer des mouvements de balançoire. Pour effectuer ces exercices, saisissez fermement une cloche de bouilloire avec les deux mains, de manière à ce qu’elle s’accroche entre vos jambes. Tenez vos pieds un peu plus éloignés que la largeur des épaules, gardez le dos droit et relevez la cloche de la bouilloire afin que vos mains soient au même niveau que votre front. Laissez la cloche de la bouilloire revenir avec précaution à la position de départ et effectuez 8 à 12 autres répétitions. Pour travailler vos épaules ou votre poitrine, remplacez les presses à épaules haltère, ou presses à la poitrine haltères, par un ensemble de cloches bouilloire. L’exercice vous semblera étrange au début, mais une fois que vous vous serez adapté à la nouvelle sensation, vous serez étonné de la valeur des exercices. Enfin, pour travailler vos jambes, effectuez une série de squats tout en tenant une clochette de bouilloire devant vous. Le lendemain, tes jambes seront en feu!

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