Trois exercices d’entraînement Strongman qui peuvent vous aider à travailler comme un


Un entraînement d’homme fort consiste à exiger des mouvements de tout le corps qui soulèvent des objets incroyablement lourds. Si cela est bien fait, même l’homme le plus punitif deviendrait un champion des hommes forts avec des améliorations spectaculaires de la force générale du corps. Bien sûr, les compétitions d'hommes forts sont destinées aux professionnels et peuvent être un peu dangereuses pour les non entraînés, mais avec ces 3 exercices d'entraînement d'hommes forts modifiés à partir d'ascenseurs effectués lors de compétitions dans le monde entier, la possibilité de gagner une force impressionnante est enfin une réalité pour l'homme de tous les jours.

Découvrez ces 3 exercices de l'homme fort.
Exercice n ° 1:
La rangée de plaques d'empilement (imite les pierres de l'Atlas)
Pour un homme ordinaire, trouver un rocher parfaitement sphérique et assez lourd n’est pas une possibilité, prenez plutôt plusieurs assiettes de 45 livres de la salle de sport et empilez-les sur une assiette plus légère de manière à pouvoir passer au-dessous. les poids pour les soulever. Ensuite, placez-vous au-dessus des plaques qui les chevauchent et pliez légèrement les genoux en soulevant les plaques jusqu’à la poitrine, puis en les abaissant sur la plaque plus légère. Répétez cette séance d'entraînement homme fort pour 4 à 5 représentants avec six ascenseurs chaque représentant.
Exercice n ° 2:
La tenue des haltères (imite les événements liés aux poignées)
Cet entraînement de type homme fort consiste à utiliser des prises précises et une force de préhension élevée pour soulever et abaisser une barre de poids. Pour recréer le poids d'une barre trouvée dans les compétitions d'hommes forts, combinez deux barres pour obtenir un poids de 50 livres. Placez le corps de manière à vous tenir à un demi-pied des barres, en pliant les genoux, tenez-les fermement et soulevez-les au niveau de la poitrine lorsque les genoux et le dos se redressent. Tenez les barres d'haltères pendant un compte de 30, puis abaissez-les lentement au sol avec les genoux pliés. Répétez cette séance d'entraînement pour 5 à 6 répétitions avec six remontées chacune.

Exercice n ° 3:
Soulèvement d'haltères latéral (imite le crucifix)
En tant qu’entraîneur fort, le Crucifix exige beaucoup de force dans le haut du corps, aux épaules et aux bras. Recréer les mouvements du Crucifix est assez facile dans un gymnase, il suffit de disposer de deux haltères de poids moyen (par exemple 20 à 30 lb). Tenez-vous droit avec les pieds à une largeur d’épaule; les genoux fléchis saisissent les haltères de chaque main et les soulèvent latéralement lentement jusqu'à la hauteur des épaules. Tenez les haltères à hauteur d’épaule pendant 30 secondes, puis abaissez-les au sol. Répétez cette séance d'entraînement homme fort pour 6 représentants avec six ascenseurs chaque représentant.

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