Trois exercices pour renforcer les poignets et les avant-bras – Men's Fit Club


Si vous aimez la plupart des gars qui font de l’exercice et de l’entraînement, il est probable que vous visez un corps plus maigre, plus musclé, avec un taux de graisse corporelle relativement bas et une masse musculaire assez élevée. Si tel est le cas, il n’est donc pas surprenant que vous n’êtes vraiment pas seul, c’est pourquoi tant de gars travaillent presque exclusivement avec des poids plutôt que des machines de cardio. Que vous vous entraîniez à devenir bodybuilder ou que vous souhaitiez simplement mieux paraître avec un t-shirt moulant ou avec votre haut en été, il est prudent de dire que sans entraînement, vous ressemblerez à de la merde. C’est malheureux, mais c’est ce qu’il est.

Lorsque les personnes soulèvent des poids, beaucoup d’entre elles ont tendance à se concentrer uniquement sur la poitrine et le biceps. Des personnes plus expérimentées peuvent travailler tout le haut de leur corps, et même des personnes plus expérimentées peuvent même se forcer à faire des exercices épuisants aux jambes. Toutefois, en ce qui concerne les parties du corps, les poignets et les avant-bras ne sont souvent pas mentionnés, ce qui est dommage, car les poignets et les avant-bras plus forts équilibrent non seulement l'apparence de vos bras, mais aident également à développer des muscles plus gros en vous procurant une adhérence supplémentaire. soulever plus lourd. Il existe un certain nombre d'exercices aux poignets et aux avant-bras qui peuvent être intégrés à l'entraînement quotidien, et ils sont extrêmement faciles à exécuter.
Boucles de poignet
Les boucles aux poignets peuvent être réalisées avec une barre ou avec des haltères. Pour effectuer cet exercice, vous devez vous asseoir sur une chaise ou un banc, vos avant-bras reposant sur vos genoux. Ensuite, vous devrez attraper un ensemble d’haltères ou une barre avec une poignée sournoise, les paumes des mains tournées vers le haut. Vous devrez ensuite assouplir vos paumes pour qu’elles tombent le plus loin possible vers le sol, avant de relever la barre ou les haltères et de vous rapprocher de vous, tout en vous assurant de garder les avant-bras sur les genoux. Pour compléter un représentant, il vous suffira de renvoyer les haltères ou les barres vers le sol.

Boucles inversées au poignet
Pour effectuer cet exercice, effectuez simplement les opérations décrites ci-dessus pour les boucles au poignet. Plutôt que de tenir la barre ou l’haltère avec une prise en main, vous allez plutôt les tenir avec une prise en main.
Rouleaux de poignet
Beaucoup de boxeurs et de combattants MMA utilisent cet exercice, ainsi qu'un certain nombre d'entraîneurs de conditionnement. Pour effectuer cet exercice, vous aurez besoin d’un bâton avec un morceau de corde solide et solide attaché au milieu et d’un poids à l’autre bout de la corde. Vous devez alors saisir ce bâton avec une poignée en pronation, aux deux extrémités du bâton, donc la main gauche, à une extrémité, la main droite à l’autre. Ensuite, vous devez enrouler la corde autour du bâton en utilisant uniquement vos poignets et vos avant-bras. Vous devriez le faire jusqu'à ce que le poids se soit soulevé et ait atteint le bâton, avant de le dérouler à nouveau jusqu'à ce que toute la corde ait été déroulée.

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