Tutoriel en T simplifié – RossTraining.com

Après avoir publié une récente compilation de matériel maison, ma boîte de réception a été inondée de questions sur la poignée en T que j’utilisais pour effectuer de fortes oscillations. Beaucoup de questions étaient identiques à celles que j'avais vues il y a plus de dix ans lorsque j'ai présenté pour la première fois le T-handle. Gardant cela à l’esprit, il est temps de publier un court tutoriel à l’intention de ceux qui sont intéressés par la fabrication de cet outil peu coûteux, mais très efficace. Homemade T-handleBelow, vous trouverez un bref tutoriel que j'ai récemment partagé sur ma page Instagram. Résumé de la piècePour construire le T-handle, j'ai utilisé un tuyau de 3/4 pouce (diamètre intérieur), qui est de la une poignée d'haltère de 1 pouce. Par conséquent, j'utilise des plaques de fer standard d'un pouce lorsque j'effectue des swings avec l'outil. Vous trouverez la liste complète des pièces ci-dessous. Mamelon de tuyau de 12 poucesFerrelle de plancherTe FittingDeux raccords de tuyau de 3 1/2 poucesStandard collet d'haltère standard de 1 pouce Alternative aux plaques olympiquesSi vous souhaitez utiliser des plaques olympiques standard plutôt que des plaques de 1 pouce, deux options sont disponibles. L'une serait d'utiliser des tuyaux et des raccords de tuyauterie plus grands (par exemple, un diamètre intérieur de 1,5 pouce). L'autre option consiste à coller avec le tuyau de 3/4 de pouce tout en ajoutant une plaque d'arrêt en haut et en bas de vos plaques de taille olympique standard. Par exemple, placez une plaque de 2,5 livres (1 pouce) sur le bas, puis empilez vos plaques olympiques et ajoutez une autre plaque de 2,5 livres au sommet (juste en dessous du col). Ceci maintiendra les plaques olympiques de plus grand diamètre en place pendant que vous balancez la poignée en T. De taille standard.Qu'en est-il des Kettlebells? Chaque fois que je parle de ma poignée en T, il y a toujours au moins une réponse de quelqu'un qui demande à propos des kettlebells. Pour commencer, je n'ai rien contre les kettlebells. J'en possède plusieurs. Je préfère cependant la poignée en T pour les balançoires. J'apprécie pouvoir ajuster la charge en quelques secondes en ajoutant ou en enlevant du poids. Par exemple, dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir mon balancement de 200 livres. De manière réaliste, je peux effectuer des balançoires de 25, 50, 75, 100, 125, 150, 175 ou 200 livres avec ces plaques. Je pourrais aussi inclure des assiettes de 2,5, 5 ou 10 livres si je voulais effectuer de plus petits ajustements. Cela peut être très utile lors de la progression vers des charges plus lourdes. La poignée en T m’accorde ce luxe. Pensées finalesEn résumé, je ne suis pas payé si vous allez dans votre quincaillerie et achetez des fournitures de plomberie pour construire une poignée en T. Je n'ai aucun enjeu financier dans le jeu. Je recommande simplement un outil que j’utilise avec beaucoup de succès depuis de nombreuses années. La poignée en T est ridiculement facile à construire et est un élément de base de mon entraînement depuis de nombreuses années maintenant. Les balançoires en T peuvent être réalisées avec des charges plus légères pour développer l'endurance ou avec des charges plus lourdes pour développer la force et la puissance, en particulier. dans les hanches et la chaîne postérieure. La courbe d'apprentissage est également proche de rien. L'exercice est facile à réaliser et pourtant très utile pour les athlètes de presque tous les sports. Balancer joyeusement! +++++ «Pour inventer, il faut une bonne imagination et un tas de bric-à-brac.» – Thomas Edison

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