Ultimate 45 Minutes Workout Chut pour construire des Pecs impressionnants

La première chose à laquelle on vous demande quand vous avez récemment commencé à travailler est combien de temps vous passez sur un développé couché. C'est parce que la meilleure partie d'un corps tonique est d'avoir une poitrine bien tonique. Pour obtenir ces pectoraux parfaits, voici un entraînement thoracique de 45 minutes que vous pouvez facilement faire.
Entraînement ultime de 45 minutes à la poitrine
Conseil professionnel: Vous trouverez ci-dessous une liste d’exercices que vous pouvez effectuer pendant un entraînement thoracique de 45 minutes. Pour en tirer le meilleur parti, réalisez-le en trois à cinq séries de chaque, avec 10 à 12 répétitions, et une période de repos d'environ 90 à 120 secondes.

1. Inclinaison de banc presse à disques

Allongez-vous sur un banc à un angle de 30 à 45 degrés. Tenez la barre avec votre dos cambré et commencez à la tirer pour soulever le poids. Assurez-vous que la barre est légèrement plus large que la largeur totale de vos épaules.
Sur la partie supérieure de votre poitrine, abaissez maintenant la barre et tournez vos pieds vers le sol pendant que vous appuyez sur la barre.

2. Banc presse haltère
Ensuite, vous devriez faire un développé couché avec haltère. Prenez chaque haltère de poids approprié dans chaque main et allongez-vous à plat sur le dos sur le banc.
Maintenant, maintenez les haltères au niveau de vos épaules, puis soulevez-les sur votre poitrine.
3. Plié sur 1 mouche de câble
Pliez les jambes pour vous pencher en avant. Maintenant, ramenez vos épaules vers votre poitrine, en rassemblant les attaches de la poignée.
Enfin, revenez à la position initiale après avoir ressenti l’étirement des muscles de votre poitrine.
4. Trempettes
Pour effectuer les immersions, vous devrez vous rendre à la station d'immersion. Saisissez la barre de chaque côté de la station d'immersion et accrochez-vous dessus.
Ensuite, vous devriez baisser votre corps autant que possible jusqu'à ce que le haut du bras soit parallèle au sol.
5. Déclin couché
C'est l'exercice final de votre entraînement thoracique de 45 minutes. Allongez-vous sur le banc ajustable. Cette fois, définissez un angle tel qu’il diminue, alors que vos pieds sont serrés sur les attelles des jambes.
Ensuite, réunissez vos omoplates tout en cambrant votre dos.
L'étape suivante consiste à tenir la barre. Vous devez faire cela en tenant compte de la largeur de vos épaules. La barre doit être en dehors de votre largeur d'épaule.
Sans faire rebondir la barre sur votre poitrine, ramenez-la pour la toucher, puis relevez-la.

Laisser un commentaire