Un entraînement d'épaule pour faire exploser vos deltoïdes – Men's Fit Club


Si vous vous entraînez assez longtemps pour avoir atteint votre premier plateau où vous ne pouvez plus augmenter la force et la taille d'un muscle, cet entraînement est quelque chose que vous devez essayer. Il vous montre comment obtenir des gains massifs pour vos deltoïdes et la routine est appelée «Entraînement d'épaule de boule de bowling massive» pour des raisons évidentes.

Essayez ces exercices pour augmenter votre force et augmenter votre taille
Il existe trois exercices différents qui utilisent non seulement des ensembles de gouttes mais combinent également les trois mouvements en un ensemble géant. Le repos entre chacun est réglé sur 8 secondes et moins de 30 secondes lors du passage au mouvement suivant. C'est un entraînement difficile qui a besoin d'une bonne forme pour éviter les blessures et pour obtenir les résultats qui feront ressembler vos épaules à des boules de bowling.
La partie la plus importante de cette séance d'entraînement est les séries et les répétitions que vous faites. Votre premier set est pour 12 répétitions. Vous vous reposez ensuite pendant 8 secondes et commencez immédiatement la deuxième série de 8 répétitions. Votre troisième série est de 6 répétitions et votre dernière série est de 4 répétitions où vous sentirez certainement la brûlure.

• Presse épaule haltère debout.
C'est le premier exercice qui doit être fait avec les genoux mous ou légèrement pliés. Vous devez vous assurer que vous poussez toujours depuis votre centre et que vous tenez votre estomac serré.
• Haltères debout, rangées verticales.
Il s'agit du deuxième exercice qui doit à nouveau être effectué avec les genoux mous et en tirant le poids de votre centre. Assurez-vous toujours que vos coudes sont un peu plus hauts que les haltères que vous soulevez pour obtenir le plein impact sur vos deltoïdes.

• Relevé latéral courbé.
C'est le dernier mouvement de la routine des géants à laquelle vos épaules devraient commencer à brûler comme un enfer. Il est important de vous assurer que la prise sur les haltères que vous utilisez que vos paumes sont face à vous et non face à face. Cela garantira que votre deltoïde arrière prend tout le stress et non vos rhomboïdes et pièges.
En conclusion, il faut dire que lorsque vous commencez avec ce type de réglage de chute et que vous utilisez une combinaison de mouvements pour créer un surensemble, vous devez mesurer votre force afin de commencer avec le poids correct. Cela peut prendre un certain temps avant de savoir exactement quel poids utiliser.

La première sélection du poids que vous utilisez pour commencer doit être un poids que vous pouvez assez facilement appuyer 12 fois en appuyant sur les épaules. Lorsque vous êtes en mesure de le faire avec un poids sélectionné, il y a de fortes chances que vous puissiez compléter tous les ensembles de gouttes.

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