Un entraînement partenaire pour la victoire

Lorsque vous terminez un bon entraînement, votre corps regorge d'adrénaline, ce qui vous donne une sensation d'énergie et en meilleure santé. Et lorsque vous avez des interactions positives avec des amis, vous vous sentez heureux et souvent rafraîchi. Il est donc facile de comprendre pourquoi les entraînements en partenariat sont une bonne idée. Combinez votre amour du fitness avec un bon ami et vous obtenez une combinaison gagnante.
Notre amie Mai Lyn de Deep Fried Fit a attrapé un copain et nous montre comment maîtriser l'entraînement du partenaire. La meilleure partie de l'entraînement de son partenaire est que ce sont tous des exercices de poids corporel afin que vous puissiez faire cet entraînement n'importe où. Prenez un ami de travail et entraînez-vous pendant votre pause déjeuner. Ou allez dehors avec votre moitié et faites battre votre cœur. Découvrez-le ci-dessous:

Entraînement Deep Fried Fit Partner
Fente avec torsion oblique

J'adore un bon mouvement de combo. Nous nous sommes fait face, avons pris nos jambes en arrière pour une fente inversée, puis nous nous sommes tournés vers la jambe avant. Alterner les jambes et la torsion. J'adore les fentes inversées, car il est plus facile de garder votre jambe avant dans cet angle de 90 degrés et de ne pas laisser votre genou passer au-dessus de vos orteils.
Sit Ups avec les partenaires

La grande chose à propos des redressements assis en couple est d'utiliser le rythme pour faire plus que vous ne le pensiez possible. Personnellement, je déteste les entraînements abdominaux, mais les faire avec Jess m'a fait oublier de compter et plus encore pour voir qui taperait en premier. HA.
Vous vous mettrez dans une position assise normale. Vos orteils peuvent se toucher. Ensuite, vous vous allongerez complètement en arrière, les bras étendus au-dessus de la tête avant d'utiliser votre tronc pour vous relever et rencontrer votre copain pour un applaudissement. Que vous fassiez 20, 30, 40+ redressements assis, vous les faites ensemble et vous êtes moins enclin à vouloir abandonner lorsque votre partenaire compte sur vous.
Brouette Push up et Deadlift / Squat

J'adore ce mouvement car il cible à la fois le haut du corps et le bas du corps. Pendant que je fais des pompes, Jess a pu faire des deadlifts ou des squats en utilisant mon poids corporel. Comme elle est définitivement plus grande que moi, elle pourrait facilement me laisser refuser les pompes.
Pour les soulevés de terre, assurez-vous que vos pieds sont légèrement plus proches que les hanches, les genoux légèrement pliés. Abaissez pour ramasser les pieds de votre partenaire. Lorsque vous vous levez en position debout, gardez votre poitrine relevée et utilisez vos jambes pour soulever, pas votre dos.
Si les squats sont plus faciles, même principe, mais posture plus large et plus de flexion des genoux.
Levées de jambes Arabesque

Ce mouvement a mis à l'épreuve notre équilibre tout en faisant un bon entraînement des fesses, car nous devions nous utiliser les uns les autres comme ancres. Nous nous sommes affrontés et avons soulevé une jambe droite en arrière, l'avons maintenue pendant une seconde avant de la ramener vers le bas. Vous pouvez répéter pendant 45 secondes avant de changer de jambe.
Voir le reste de l'entraînement sur Deep Fried Fit.

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