Un préparateur physique célèbre sur Instagram a mangé un Big Mac tous les jours pendant un mois

  • Jordan Syatt a mangé un Big Mac de McDonald pendant 30 jours et a encore perdu sept livres.
  • Son but était de montrer aux gens qu'il est tout à fait possible de profiter de tout ce que vous aimez avec modération tout en atteignant vos objectifs.
  • Syatt a expliqué à Insider qu'il ne préconisait pas de manger des fast-foods tous les jours, mais voulait simplement souligner le fait qu'il n'existe pas de «mauvais» aliment.
  • "Je voulais vraiment éliminer l'anxiété liée aux aliments et permettre aux gens de profiter de la vie après avoir été gouvernés par la nutrition à chaque instant", a-t-il déclaré à Insider.
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Un entraîneur personnel et entraîneur physique a mangé un Big Mac McDonald's tous les jours pendant 30 jours pour prouver à ses partisans qu’il n’existait pas de «mauvais» aliment.

Jordan Syatt a mangé un des hamburgers tous les jours en septembre, mais il a quand même perdu 7 livres en s'assurant qu'il était globalement en déficit calorique et en intégrant un Big Mac à son alimentation quotidienne.

En plus de son quotidien Big Mac, "j'ai mangé des aliments réguliers", a-t-il déclaré à Insider.

"La majeure partie de mon alimentation était composée d'aliments entiers et peu transformés, de salades, de fruits, de légumes, de protéines maigres, de yaourt à la grecque, de nourriture vraiment régulière", a-t-il déclaré.

Il ne dit pas qu'il est sain de manger un Big Mac tous les jours

Jordan Syatt


Syatt, qui forme le directeur général de VaynerMedia, Gary Vaynerchuk, a également expliqué très clairement à ses 524 000 abonnés Instagram qu’il ne recommandait absolument pas aux gens de manger un Big Mac tous les jours et ne disait pas qu’il était sain de le faire.

"Je ne veux pas que quiconque relève ce défi", a-t-il déclaré. "Je ne pense pas que ce défi soit sain. Je ne pense pas que ce soit intelligent, mais parfois, il faut faire quelque chose d'extrême pour faire valoir un point simple."

Syatt voulait simplement marquer ce point.

"L’important était de montrer aux gens que vous pouvez inclure vos aliments préférés dans votre régime avec modération et non seulement ne pas perdre de progrès, mais en fait, continuer à progresser, car beaucoup de gens craignent de ruiner tout leur régime si suivre pour un repas, quoi que ce soit. "

L'objectif de Syatt était de montrer aux gens qu'ils peuvent manger des aliments moins denses en nutriments sans s'inquiéter.

Jordan Syatt Big Mac 3

Jordan Syatt


"Je veux que vous puissiez aller à la fête d'anniversaire de votre fille et manger une pizza sans vous sentir coupable, sans avoir honte ou craindre de voir votre progrès entravé; ou aller à la cérémonie de remise des diplômes de votre neveu et prendre une part de gâteau; ou juste pour pouvoir littéralement sortir un vendredi soir avec votre petit ami, votre petite amie, votre mari ou votre femme et prendre une glace sans avoir l'impression de tout gâcher », a-t-il déclaré.

"Parce que beaucoup de gens prennent un de ces repas, ils se sentiront vraiment coupables, ils penseront qu'ils ont tout gâché, puis ils abandonneront complètement. C'est ainsi que l'on fait un régime yo-yo, parce que les gens comme ils ont foiré.

"Ils se détournent puis se remettent sur pied. En gros, tout est soit complet, soit complet. Et je voulais montrer aux gens que ce n'était pas obligé. Il n'était pas nécessaire que ce soit comme ça. Vous pouvez incorporer vos aliments préférés tout en progressant. "

Au cours du mois, Syatt est allé dîner à plusieurs reprises et a également assisté à un mariage. Il est ouvert sur le fait qu'il s'est "laissé aller" et a dépassé son objectif de calories certains jours.

"Mais le thème principal récurrent était que je suis tout de suite rentré dans l'ordre dès mon retour à la maison", a-t-il déclaré. "Et la plupart du temps, j'étais en déficit."

Son poids a fluctué tout au long du défi

Syatt a documenté l’ensemble du défi sur les médias sociaux, filmant chaque Big Mac qu’il mangeait et chaque fois qu’il se présentait sur la balance – tout le parcours est sauvegardé dans les histoires épinglées de son profil Instagram.

Alors que les disciples de Syatt suivent le graphique de son poids et de leur chute, mais globalement dans une trajectoire descendante, le message de Syatt est devenu toujours plus clair.

Graphique de perte de poids Jordan Syatt Big Mac

Comment le poids de Jordan Syatt a-t-il fluctué au cours du défi Big Mac?

Jordan Syatt


Les fluctuations de poids sont normales et Syatt estime que perdre sept livres par mois est "beaucoup".

"De manière générale, ce que vous remarquerez si vous suivez votre poids au fil du temps, vous verrez une tendance constante dans la façon dont votre poids fluctue", a-t-il déclaré.

Et c’est pour cette raison qu’il recommande aux utilisateurs d’enregistrer leur poids une fois par mois, en comparant par exemple le 1er octobre au 1er novembre comme un moyen plus fiable de mesurer les progrès, bien qu’il puisse aussi se peser chaque jour pour voir la tendance générale.

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Syatt encourage les gens à considérer le nombre sur la balance simplement comme des données et non comme un élément influant sur ce que vous ressentez.

"Pour moi, quand j'ai une idée générale de savoir quand je vais piquer, quand je vais tomber, quand je vais aller en plateau, ça enlève toute émotion parce que je sais juste, je sais plus logiquement que se passe-t-il ", a-t-il dit.

"Je sais que si j'ai mangé plus de sel la veille, la balance sera probablement en place. Je sais que si j'ai du mal à faire caca, la balance sera probablement en place. Je sais que si j'ai une séance d'entraînement très difficile, mon poids sera toujours être debout comme je vais être accroché à plus de glycogène.

"Il ne s'agit donc tout simplement pas de voir l'échelle comme un marqueur définitif du progrès, qu'il soit bon ou mauvais, et davantage comme un outil."

Jordan Syatt Big Mac 5

Jordan Syatt


Il a ajouté: "Beaucoup de professionnels de la mise en forme disent:" Ne marchez pas sur une balance. C'est mauvais. "

"C'est une machine à feu qui émet un numéro. Ce n'est pas mauvais. Vous devez juste apprendre aux gens à l'utiliser."

Vous pouvez inclure des aliments que vous aimez dans votre alimentation tout en atteignant vos objectifs.

Son principal message tout au long du défi était que vous pouvez toujours progresser en mangeant un peu de ce que vous avez envie.

"Il n'est pas nécessaire que ce soit tout ou rien", a-t-il déclaré. "Il n'est pas nécessaire que vous réalisiez des progrès ou que vous les détruisiez.

"Vous pouvez trouver un terrain d'entente où vous pourrez déguster votre plat préféré tout en continuant d'avancer et d'atteindre vos objectifs …

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