Vendredi fitness: séances d'entraînement faciles à essayer à la maison

Ce n'est pas parce que vous êtes à la maison et que vous ne pouvez pas être au gymnase que vous ne pouvez pas faire un bon entraînement à la maison.

Voici quelques séances d'entraînement à essayer à la maison et même à faire participer toute la famille.

Glissière murale:

Pour celui-ci, vous voulez aligner votre dos comme vous le feriez généralement lorsque vous faites un mur assis. Ensuite, vous voulez lever vos bras directement au-dessus de votre tête et les faire monter et descendre, presque comme si vous faisiez une pression sur les épaules. Vous voudrez le faire pendant environ 30 secondes.

Cardio:

Pour augmenter la fréquence cardiaque, vous aurez envie de faire quelques courses de genou haut en place pendant environ une minute. N'oubliez pas de mettre les genoux le plus haut possible. Pour vous aider, mettez vos bras pour que vos genoux touchent vos mains afin que vous sachiez que vous allez assez haut.

Trempettes:

Après, on retravaille les bras en faisant des trempettes. Tout ce que vous avez à faire pour les trempettes est de trouver une chaise, une table ou un rebord et de reposer vos bras sur la surface à l'opposé de celle-ci. Vous voulez ensuite descendre jusqu'à ce que vos bras soient à un angle d'environ 90 degrés, puis poussez-vous vers le haut. C'est une bonne façon de travailler les triceps et vous voudrez le faire pendant environ 10 répétitions.

Après cela, commencez par le haut! Vous voudrez en faire environ quatre tours, voire plus si vous êtes prêt à relever le défi!

Plus:

Copyright 2020 by WDIV ClickOnDetroit – Tous droits réservés.

Laisser un commentaire