Voici à quoi ressemble 80: le gourou du fitness Lee Janogly ne ralentit pas

Le gourou du fitness Lee Janogly en est peut-être à sa neuvième décennie, mais elle ne laisse pas cela la ralentir. Vous ne pouvez rien faire pour vieillir, dit-elle – il vous suffit de savoir comment y faire face. (Règle numéro un: plus de teinture capillaire DIY).

Le vieillissement monte lentement. Vous regarderez un film et penserez soudain: «Il est mort» ou «Quel est son nom à nouveau?»

Mais si vous êtes dans le groupe des 60 ans et plus, vous êtes en bonne compagnie parce que c'est la démographie qui connaît la croissance la plus rapide de notre époque. Jamais auparavant la phase de la vie ultérieure n'a eu le potentiel d'être aussi longue et fructueuse.

Je pense que nous sommes tous un peu trompés sur notre âge en fonction de notre humeur et si nous avons ou non passé une bonne nuit de sommeil. Parfois, je me regarde dans le miroir et je pense: «Vous savez quoi? Vous ne regardez pas mal. "D'autres fois, en particulier après une nuit tardive qui comprenait un dessert sucré, le même miroir montre une vieille sorcière bouffie et radiée avec des lignes et des rides qui n'étaient définitivement pas là la veille. La clé est d'essayer de tirer le meilleur parti de ce que vous avez encore, chaque fois que vous le pouvez.

Être vieux a maintenant ses avantages, comme des voyages en bus gratuits et des billets de cinéma moins chers. Vous arrivez à un stade où les opinions des autres n'ont pas autant d'importance. Vous comprenez ce qui est important dans la vie et ce qui ne l’est pas. Vous faites vos choix et en assumez la responsabilité et si les autres ne les aiment pas, bien dur. Si vous n'êtes pas en bonne santé, il est difficile de penser jeune. Mais si vous êtes en bonne santé, nous devons trouver des moyens de prolonger ces années saines et d'être aussi longtemps indemne de douleur et de maladie.

ALORS: Lee prend une pose super flexible à 40 ans

MAINTENANT: à 80 ans, elle prouve que vous n'êtes jamais trop vieux pour faire un lifting des jambes

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La nourriture est ton amie… ne t'approche pas trop

Entre 40 et 55 ans, la femme moyenne gagne jusqu'à 15 lb, et elle continue de grimper au cours des années suivantes. Cela est en partie lié à la ménopause et à la diminution du métabolisme associée au vieillissement – mais je pense que cela peut également commencer plus tôt avec le gain de poids de la grossesse.

Si vous avez besoin de perdre du poids, soyez prudent. Le pire moment pour commencer un régime est le 1er janvier, quand il reste encore quelques pâtés de viande hachée. Ignorez tout plan où vous devez compter des choses telles que les calories ou les chiffres de l'IG – trop de tracas; vous ne suivrez aucun régime qui vous dira précisément quoi manger à chaque repas. Ignorez également le conseil «mangez quand vous avez faim, arrêtez quand vous êtes rassasié». Êtes-vous en train de me dire que dans un restaurant, après une entrée et un plat, vous ne commandez pas de dessert parce que vous n'avez pas faim? En un mot, je recommande d'ignorer tout régime qui vous oblige à changer la façon dont vous mangez normalement – vous ne vous en tiendrez tout simplement pas. La nourriture n'est ni «bonne» ni «mauvaise», bien que certains aliments soient plus sains que d'autres.

Vous n’avez pas grossi du jour au lendemain, il faudra donc du temps pour le perdre à nouveau. Trop de gens essaient de perdre du poids rapidement. Quelle est la hâte? Envisagez-vous de vous connecter avec un chef chaud pour présenter un programme de télévision? Êtes-vous auditionner pour être danseur dans une boîte de nuit?

Mon conseil est de changer les habitudes en douceur…

Ne mangez évidemment pas d’engrais d'engraissement au quotidien.

  • Identifiez vos aliments déclencheurs – ces tentations sucrées ou grasses.
  • Mangez régulièrement. Ne laissez pas passer plus de quatre heures sans manger.
  • Ayez toujours beaucoup de «bons» aliments dans la maison.
  • Prenez une collation avec vous si vous devez vous absenter pendant plusieurs heures.
  • Ne cherchez pas votre nourriture préférée dans les magasins ou lors de fêtes. Les envies commencent avec vos yeux.
  • Préparez une phrase de motivation lorsque vous êtes tenté par vos aliments déclencheurs, tels que «Je suis plus important que la nourriture».
  • Ne choisissez pas dans les collations – jamais. Considérez vos doigts comme des «armes de consommation de masse».
  • Parlez-vous positivement tout le temps face aux aliments déclencheurs. Rappelez-vous pourquoi vous faites cela. Rappelez-vous comment vous vous sentiez quand vous étiez gros et que vos vêtements étaient serrés. Se sentir mince, positif et s'aimer soi-même est plus important que de manger du chocolat tous les jours. Lorsque vous avez 90 ans, vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous le souhaitez et autant de ces aliments déclencheurs que vous le souhaitez – si vous vous souvenez de ce qu’ils sont, c’est-à-dire!
Séance d'entraînement inattendue dans la zone d'ensachage ... Lee (centre) menant une démonstration de conditionnement physique dans les années 1980

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Entraînements vraiment fais des merveilles

Gardez votre corps aussi en forme et fort que possible avec de l'exercice pour éviter la douleur et la raideur

Gardez votre corps aussi en forme et fort que possible avec de l'exercice pour éviter la douleur et la raideur

Alors que l'espérance de vie est en moyenne de 82,9 ans pour les femmes et de 79,2 ans pour les hommes, selon Age UK, de nombreuses personnes ne restent en bonne santé que jusqu'à 65 ans, car le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'accident vasculaire cérébral et de démence augmente à partir de ce moment, laissant de nombreuses personnes confrontées aux dernières années de leur vie. vit dans un état de mauvaise santé. C’est pourquoi un nombre croissant de scientifiques se concentrent sur la «durée de vie en santé» et cherchent des moyens de prolonger ces années en meilleure santé.

Gardez votre corps aussi en forme et fort que possible avec de l'exercice pour éviter la douleur et la raideur. Découvrez les gymnases et ce que votre autorité locale offre et n'imaginez pas que vous serez le plus vieux là-bas – vous ne le serez pas.

L'exercice corrige votre posture. Avez-vous déjà un aperçu de vous-même et pensez: «Qui est cette vieille personne aux épaules rondes et grincheuse?» La première étape est un affaissement presque imperceptible des épaules, principalement lorsque vous êtes fatigué, qui devient rapidement votre position normale. et fait avancer la tête. Imaginez que quelqu'un a saisi vos cheveux et tire doucement votre tête vers le haut vers le plafond. Grandissez, allongez votre cou et tirez vos épaules vers l'arrière et vers le bas un peu. Regardez-vous dans le miroir – vous aurez l'air plus mince en vous tenant debout et en ayant l'air dix ans plus jeune juste en vous tenant droit. Si vous pouvez prendre l'habitude de vous tenir debout et de faire des exercices simples, comme lever et étirer vos bras vers le plafond, cela deviendra bientôt votre position naturelle.

L'exercice renforce vos os. Chaque année, après l'âge de 35 ans, vous perdez jusqu'à 1% de votre masse osseuse, ce qui rend vos os plus vulnérables aux fractures. Cela peut sembler …

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