Voici la routine fitness de Brad Pitt pour garder des biceps et des

Beauté et bien-être

Qui ne rêverait pas d’afficher une telle plastique à 57 ans?

Depuis son apogée à Hollywood à la fin des années 90, Brad Pitt cultive un corps très bien taillé et une musculature aux proportions que n’importe qui qui envierait. On pense évidemment à sa forme olympique dans Club de combat, en 1999, où il joue le très bien foutu Tyler Durden.

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Mais le film culte de David Fincher n’est pas le seul projet pour lequel l’acteur américain s’est employé à se sculpter un corps parfait. Comme l’a révélé son ancien entraîneur Duffy Gaver, qui a aussi travaillé avec Chris Pratt, Brad Pitt s’est trouvé une routine sportive en amont du tournoi de Troie, où il joue le guerrier mythologique Achille. Un entraînement il cultive depuis et que GQ nous détaille.

Tailler ses muscles sans aller à l’extrême

Avant toute chose choisie, lorsqu’il avait préparé ce rôle en à peine 6 mois, l’Anngelina se nourrissait essentiellement de poulet, de brocoli et de riz brun. Un combo qui permet de garder du muscle sans prendre trop de graisse.

Pour l’entraînement, la star hollywoodienne s’échauffe d’abord avec 3 séries de 10 pompes, avec 60 secondes de repos entre elles. Viennent ensuite 3 séries de 10 tractions, puis 3 séries de 10 squats, toujours avec le même timing qui espace celles-ci.

Enfin, pour travailler les biceps au poids, l’acteur de 57 ans s’adonne à des séries de tractions vers le bas, avec 30 secondes de repos entre elles et en accélérant le rythme à chaque fois. Il répète ce rythme à la barre de musculation, puis avec des «push-ups» en s’aidant d’haltères, et finalement en enchaînant des hyperextensions.

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Si vous voulez vous tailler un superbe «corps d'été», vous savez ce qu'il vous reste à faire.

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