Voir les changements dans votre physique – MensFitClub


Lorsque la plupart des gens voient un bodybuilder avec un physique déchiré, l’une des premières questions qui se posent à l’esprit est la suivante: «Alors, quel est votre pourcentage de graisse corporelle?» Très franchement, la plupart ne le savent pas et ne s’en soucient vraiment pas.

Si vous demandez à un bodybuilder sur son physique.
De la même manière que les juges lors d’une exposition de musculation ne vous demandent pas «combien as-tu de bancs?», Ils ne te demandent pas non plus de te soumettre à un test de graisse corporelle. Il existe trois mesures très simples que vous pouvez prendre pour savoir si les changements subtils que vous apportez à votre régime alimentaire et à votre cardio fonctionnent bien dans votre corps.
1) Poids corporel.
Si vous perdez entre 1 et 2 livres par semaine, vous vous en tirerez généralement bien (sauf si vous commencez avec beaucoup de graisse corporelle). Plus que cela et vous perdrez probablement non seulement de la graisse corporelle, mais aussi une partie de votre muscle durement gagné. Une chose à noter est de toujours se peser à la même heure chaque semaine – de préférence le matin dès que vous utilisez la salle de bain et avant de manger ou de boire quelque chose. De cette façon, vous éliminerez beaucoup de variables et vous obtiendrez une image précise.

2) le miroir.
Semaine après semaine, vous devriez être capable de voir des différences subtiles dans votre physique … une ligne supplémentaire ici, une nouvelle striation dans le muscle. Si vous êtes honnête avec vous-même, le miroir sera votre ami. Tout le monde dit qu’ils peuvent être honnêtes avec eux-mêmes, mais ce n’est pas toujours le cas. En fait, il peut arriver que vous vous regardiez à différents moments de la journée et que vous pensiez avoir fière allure une minute et terrible le lendemain. Nous appelons cela la folie de suivre un régime.
Les hormones ne sont pas toujours ce que vous appelleriez des «régulés» lorsque vous avez faim et que vous déployez tous vos efforts au maximum de votre entraînement chaque jour. Vous pouvez également utiliser le miroir pour savoir si vous êtes gonflé après un certain repas. Cela peut vous aider à déterminer si un aliment est difficile à digérer. Par exemple, certaines personnes ont des problèmes de gluten dans leur alimentation. Si cette personne mange des flocons d’avoine qui ne sont pas sans gluten, cela pourrait causer un inconfort majeur dans le processus de digestion. Le miroir, avec une certaine conscience de soi, aidera à comprendre cela.

3) des images.
Il y a une émission sur ESPN intitulée «Numbers Never Lie». Cela vaut également pour les images. Si vous ne pouvez pas être honnête avec vous-même, prenez des photos. Et, comme pour vous peser, faites-le à la même heure chaque semaine. C'est une bonne idée de les prendre chaque semaine pour voir comment vous avancez.
Enfin, si vous ne pensez pas que vous pouvez être vraiment honnête avec vous-même ou si vous débutez, un entraîneur ou une personne de confiance peut être la solution. Un entraîneur peut être coûteux, alors méfiez-vous. Assurez-vous également que cette personne a été formée avant! N'ayez pas peur de demander pour qui il / elle a été formé et quels en ont été les résultats. Hé, vous payez pour cela, alors vous feriez mieux d’être sûr avant de mettre toute votre confiance (et tout votre argent) dedans.

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