Wellness Assist Semaine 5 – GoGet.Fit

Au cours des quatre dernières semaines, nous vous avons présenté un manuel d'aide au bien-être, nous espérons que vous l'avez apprécié et que vous l'avez trouvé utile.Dans cet article, nous rassemblons tous les sujets et activités de soins personnels que nous avons partagés avec vous. le mois dernier, 2020 a été une année extraordinaire pour tout le monde. Une année qui a identifié l'importance des soins personnels pour nous en tant qu'individus et en tant que communauté. L'équipe GoGet.Fit utilise souvent l'analogie du masque d'avion, vous ne pouvez pas prendre soin des autres si vous ne prenez pas soin de vous en premier. Chaque semaine, nous vous rappelons votre routine matinale. Notre objectif était de vous aider à démarrer votre journée du bon pied car les matins peuvent être difficiles, surtout si vous ne dormez pas suffisamment ou si vous passez une nuit agitée. vous souhaitez ajouter à votre routine matinale. Est-ce pour ajouter un peu de pleine conscience, ressentir plus de joie ou avoir le temps de se calmer.
Le secret du succès Réglez votre alarme plus tôt pour tenir compte de cette heure. N'oubliez pas d'être réaliste. Commencez petit pour un GRAND succès. Déterminez ce dont vous avez besoin la veille Si vous vous levez 20 minutes plus tôt, concentrez-vous sur le coucher 20 minutes plus tôt. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer d'ajouter à votre routine. 1- Boire un verre d'eau citronnée, chaude ou froide 2- Médiation (respiration de pleine conscience), prier, lire ou tenir un journal pendant 10 à 15 minutes 3- Activité – voici quelques liens vers des vidéos d'étirement et de yoga sur votre tube. 4- Prenez le temps de préparer le petit-déjeuner ou le déjeuner Voici quelques autres articles de soins personnels dont nous avons parlé: Semaine 1 – Douche à l'eucalyptus: Prenez de l'huile d'eucalyptus ou une plante séchée et faites pénétrer l'odeur dans votre douche. Vous pouvez le faire avec de la lavande ou de la menthe poivrée. Tout ce dont vous avez besoin. Voici un exemple de Joanna Semaine 2 – Buvez-vous suffisamment d'eau tous les jours? Si vous essayez d'intégrer l'eau dans votre routine quotidienne, définissez un rappel sur votre téléphone et enregistrez-le dans votre journal. C'est un excellent moyen de vérifier vos progrès.Avantages de l'eau potable par Nicole ShubrookAmélioration de la mémoire et de l'humeurRéduction des envies de sucre et aide au maintien du poidsPrévention de la constipation, des calculs rénaux et des infections de la vessieCombien devriez-vous boire par jour? Commençons 6 à 8 verres d’eau par jour et remontons à partir de là. (commencez petit pour un grand succès) Semaine 3 – Bain relaxant Prenez un bain relaxant avec des bougies, de l'aromathérapie et tout ce qui apaise votre âme.
Voici la suggestion d'Alana. Effacer un espace, essuyer les toilettes. Prenez une serviette propre. Allumez vos bougies préférées et créez une ambiance. Baissez vos lumières et faites couler un bain. 1 à 2 tasses de sels d'Epsom Nous aimons le bois de santal, la lavande ou la rose. Mélanger avec une huile de support comme l'huile d'amande, de jojoba ou d'avocat est une bonne idée. si vous avez un podcast, un livre audio que vous aimez écouter si Spotify a des méditations disponibles si c'est votre vibea book, si les cristaux vous soutiennent, essayez l'améthyste, le quartz rose ou le quartz clair près de la lueur de votre bougie. . La peur peut entrer dans l'image pour certains.
Réflexions sur: "qui lit?" "Et si je n'ai rien à écrire?" «Et si j'ai l'air stupide?»
La journalisation n'a rien à craindre. Nous sommes souvent nos plus grands critiques, et quand il s'agit d'écrire, nous devons dire à ce critique intérieur de faire une randonnée! Ouvrez votre esprit et les mots viendront. Il est souvent suggéré que si vous ne savez pas par où commencer, choisissez quelqu'un à qui vous aimeriez parler / écrire et partir de là Cher ________, Aujourd'hui, je suis allé me ​​promener dans la forêt et je suis tombé sur une allée remplie de décorations de Noël … Cela peut sembler basique, mais comme toute habitude, nous commençons petit pour un grand succès. Voici un excellent article sur 5 avantages pour la santé puissants de la journalisation par Kasee ​​Bailey
Semaine 4 – Méditation Pensée positive, séance de 10 minutes.
Souvenez-vous que lorsque vous méditez, essayez de construire votre routine, au même moment et au même endroit. Cela facilitera votre installation. Profitez-en! Si vous ne savez pas quoi faire pour l'activité, ne cherchez pas plus loin, voici quelques excellentes options. Si vous vous sentez courageux et que vous voulez chercher quelque chose sur youtube, ma suggestion est d'être précis. Tapez la durée pendant laquelle vous souhaitez faire cette activité, l'activité et le niveau de difficulté. Par exemple, 20 minutes de yoga pour les débutants. Cela vous donnera des options.
YogaStretchingBodyweight workoutsRecipePower Bowls sont un excellent moyen d'utiliser vos restes. C'est à partir de la semaine 4, mais nous avons pensé que cela valait la peine d'être partagé. S'amuser!
Bols puissants personnalisables – Cheerful ChoicesBol Ingrédients: ½ tasse de glucides sains, (riz brun cuit, quinoa, farro, orge, patates douces rôties, pommes de terre ordinaires, maïs, courge) 4 onces ou ½ tasse de protéines, (poulet, poisson, dinde cuits) , œufs, pois chiches, edamame, tofu, tempeh, lentilles, haricots) 1-2 tasses de légumes, (romaine hachée, brocoli, carottes, chou frisé, épinards, chou, chou-fleur, asperges, champignons, poivrons, tomates, concombres, courgettes , oignons) ¼ tasse de garnitures, (lamelles d'avocat, noix ou graines hachées, fromage râpé, kimchi, herbes fraîches) 2 cuillères à soupe de sauce, (vinaigrette légère, guacamole, houmous, salsa ou recette de sauce maison ci-dessous) Sauce aux arachides1 cuillère à soupe de beurre d'arachide1 cuillère à café de sauce soja ou tamari1 cuillère à café de jus de lime1 cuillère à café de sirop d'érable1 cuillère à café de gingembre frais, émincé1 cuillère à café d'ail frais, émincéSauce crémeuse à la lime2 cuillère à soupe de yogourt grec nature1 cuillère à café de jus de lime environ ½ petit citron vert ¼ cuillère à café de zeste de lime environ ½ petit citron vert ¼ cuillère à café de cumin Vinaigrette balsamique1 cuillère à café d'huile d'olive cuillère à café de dijon 1 cuillère à café de sirop d'érable Directives: Placez les ingrédients de votre bol électrique dans un bol ou un contenant de préparation de repas. Garnir des garnitures et de la sauce de votre choix.
Pour préparer les sauces, mélangez simplement les ingrédients dans un petit bol ou un bocal Mason et remuez pour combiner. (Toutes les sauces donnent assez pour un bol.)
Vous pouvez conserver le Power Bowl dans un contenant hermétique jusqu'à 3 jours au réfrigérateur.
Patates douces + saumon + brocoli rôti + avocat + sauce aux arachides
Riz brun + poulet + …

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