Work It Out: 5 conseils pour de meilleurs résultats de fitness – MensFitClub


Être en forme implique une grande variété d’entraînements, de changements de mode de vie et de discipline mentale qui peuvent produire des résultats ou s’effacer. Pour de nombreux hommes, une bonne forme physique peut ajouter un sentiment de stabilité à leur santé mentale, en leur donnant un accès au stress et à la frustration quotidiens qu'ils pourraient ressentir.

Nous avons mis en place 5 conseils pour un meilleur résultat ci-dessous
Une bonne routine de conditionnement physique peut aider à renforcer l'esprit et le corps pour en faire le meilleur parti possible. Cependant, tous les programmes de conditionnement physique et les pratiques ne sont pas égaux. Adopter un programme de conditionnement physique avec des objectifs et des pratiques clairement définis vous aidera à obtenir les meilleurs résultats possibles.
1. Faire des objectifs
Lorsque vous commencez à être en meilleure forme physique, vous voulez vous mettre à la tête du jeu et déterminer vos objectifs. Voulez-vous perdre 30 kilos? Voulez-vous plus de définition sur vos abdominaux? Voulez-vous améliorer votre force? Définissez vos objectifs en veillant à définir des objectifs à court et à long terme pour que vous disposiez d’une ligne directrice pour rester motivé.

2. Faites votre entraînement progressif
Un programme de conditionnement physique continu et stagnant vous assurera de vous ennuyer et de vous démotiver rapidement. Relevez le défi en optimisant progressivement vos entraînements et en renforçant votre routine de conditionnement physique. Si vous faites 50 sit ups par semaine, augmentez-le à 60 la semaine suivante ou si vous faites 8 représentants avec un haltère de 30 la semaine, augmentez-le à 9 la semaine suivante.
3. Ne vous fatiguez pas
Une grosse erreur que certaines personnes peuvent commettre est de se surmener en n'écoutant pas leur corps. Faites donc attention lorsque vous avez des zones extrêmement douloureuses ou des douleurs dans les articulations, car vous devrez peut-être la réduire d'un cran ou repenser votre routine de conditionnement physique.

4. Trouver un copain d'entraînement
Avoir quelqu'un pour vous aider à rester motivé et ciblé est un choix judicieux. Un compagnon d'entraînement peut vous aider à vous distraire de la brûlure d'un entraînement en vous distrayant ou en vous distrayant en divertissant votre esprit. Ils peuvent également vous aider à vous assurer que votre programme d’entraînement vous convient en vous offrant une perspective extérieure.
5. Gardez le plaisir
La meilleure façon de rester motivé et enthousiasmé par une routine de remise en forme est d'en faire un événement amusant. Remplacez votre programme d'entraînement par des exercices en dehors de la salle de sport, par exemple jouer au basket-ball, faire de l'escalade avec un copain d'entraînement ou organiser une partie de football avec des amis. Si vous vous divertissez pendant une séance d’entraînement, vous aurez beaucoup plus de chances de continuer et d’atteindre vos objectifs de mise en forme.

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